Rihanna est celle qui, depuis deux jours, agitent les réseaux sociaux. La raison ? Un concert privé donné en Inde - pour la modique somme de 9 millions !
Rihanna a récemment surpris le monde entier ! L’artiste (qui, l’an passé, se produisait lors de la prestigieuse finale du Super-Bowl) se fait discrète depuis quelques mois. La raison ? La jeune maman a mis au monde son deuxième enfant. Préférant se concentrer sur sa marque Fenty, l’interprète de SOS a choisi de mettre de côté sa carrière de chanteuse… jusqu’à récemment. Tenez-vous bien, Riri a ainsi donné un concert privé en Inde.
A l’occasion du pré-mariage du fils de l’homme le plus riche d’Asie (rien que ça), Rihanna a revêtu sa plus belle tenue traditionnelle pour mieux se produire pendant une heure. Et ce n’est pas tout ! Pour sa performance, la chanteuse originaire de la Barbade aurait touché un cachet de 9 millions d’euros… seul bémol, le show reposerait sur du play-back.
Il faudra visiblement patienter (encore) avant de découvrir le prochain album de Rihanna… lors d’un live, l’interprète de Work aurait lâché « mais, de quel album vous parlez ? »… de quoi décevoir ceux qui, depuis des années, attendent son prochain opus.