En attendant la prestigieuse cérémonie des Oscars, tout Hollywood s’est réuni la nuit dernière pour vivre une cérémonie tout aussi grandiose, celle des Golden Globes 2023. Sur le tapis rouge, les plus grandes stars américaines ont ainsi pris la pause : de Jenna Ortega (qui cartonne avec Mercredi) à Selena Gomez en passant par Zendaya ou encore Austin Butler, dire que les plus grands acteurs du moment étaient présents serait un euphémisme. Et justement, parmi les convives, l’on retrouve Rihanna et Asap Rocky – qui, vous allez le voir, on fait une entrée remarquée.
Après une longue pause (méritée) et la naissance de son premier enfant, Rihanna nous revient – plus radieuse que jamais. Celle qui se produira en live lors de la finale du Super Bowl en février prochain revient peu à peu sur le devant de la scène : pour rappel, Rihanna étaient nommée dans la catégorie Meilleure Chanson Originale avec le titre Lift Me Up – bande-originale de Wakanda Forever, sortie il y a quelques semaines.
Côté palmarès, Austin Butler est reparti avec le Golden Globe du Meilleur Acteur dans un drame pour sa performance magistrale dans Elvis tandis que The Fabelmans a été sacré Meilleur Film Dramatique. En ce qui concerne la Comédie, Les Banshees d’Inisherin est reparti avec une statuette. Pour sa performance impressionnante dans Everything Everywhere All At Once, l’actrice Michella Yeoh a remporté le Golden Globe de la Meilleure Actrice dans un Film Musical ou une comédie alors que Cate Blanchett a été sacrée Meilleure Actrice dans un film dramatique.
Retrouvez le palmarès complet de la cérémonie juste ICI !