La chanteuse s'est enrichie grâce à sa marque Fenty.
Il y a quelques semaines, Rihanna cassait littéralement internet ! En effet, à 33 ans, la célèbre chanteuse, actrice, styliste et femme d’affaires barbadienne surprenait le monde entier en annonçant sa grossesse. Pour l’occasion, c’est aux côtés de son petit-ami le rappeur Asap Rocky qu’elle s’était affichée lors d’une promenade new yorkaise. Restés jusqu’à présent assez discrets sur leur romance, les deux tourtereaux seraient officiellement ensemble depuis 2020. C’est en tout cas à cette période que le New York Post avait révélé un début de relation entre les deux artistes.
Depuis, la future maman ne s’accorde pas une minute de répit. Il y a quelques semaines, c’est sous l’objectif des photographes parisiens que Rihanna et Asap Rocky ont fait parler d’eux. En effet, après un court passage à Milan, c’est dans la capitale française qu’ils avaient décidé d’assister à plusieurs défilés de la Fashion Week. De retour aux Etats-Unis, l’interprète de Work avait ensuite donné rendez-vous à tous les médias pour la sortie d’une nouvelle ligne de maquillage avec Ulta Beauty. Absolument ravissante dans un crop top et une jupe argentés, cette dernière a répondu aux questions de plusieurs journalistes.
Depuis, si le couple ne quitte plus les pages des magazines people, c’est dans un tout autre registre que la chanteuse connue pour ses tubes Diamonds, Work, Umbrella, Don’t Stop The Music ou encore We Found Love s’est édifiée ces derniers jours. En effet, la jeune femme originaire de la Barbade vient de faire son apparition dans le classement Forbes des milliardaires de l’année 2021. Pour la première fois de sa vie, elle s’inscrit ainsi dans cette liste de privilégiés avec une fortune estimée à 1,7 milliards de dollars. Et tout cela grâce au succès de ses marques Fenty Beauty et Savage x Fenty, sa ligne de lingerie. Une nouveau chapitre de sa vie et de sa carrière qu’elle évoquait en septembre dernier dans le New York Times :
« C’est délicat parce qu’il est en réalité difficile d’accepter que vous en êtes là, parce que je sais d’où je viens. En même temps, ça fait du bien de pouvoir inspirer des jeunes femmes et des jeunes garçons, qui comme moi, viennent de milieux modestes, qui viennent de parents immigrés ou qui sont eux-mêmes immigrés, à être capable de faire ça. »
Alors que cela fait plus de six ans que les fans attendent avec impatience le retour de Rihanna dans la musique, il semblerait que l’artiste soit davantage concentrée sur sa carrière de femme d’affaires. Un pan de sa vie extrêmement lucratif qui lui permet ainsi de rejoindre d’autres artistes de la pop culture milliardaires tels que Kanye West, Kim Kardashian ou encore Jay-Z.