ANTI est dans les bacs depuis quelques semaines et on l'imaginait déjà monter sur la scène des Grammy Awards pour le défendre. Malheureusement, la chanteuse a dû changer ses plans.
Avec ANTI, Rihanna a frappé un grand coup. Annoncée au line-up des Grammy Awards 2016, l’artiste a clairement déchainé les passions – fallait-il s’attendre à un nouveau single ? Allait-elle reprendre Work ? Mieux, proposer un medley ? Venant de celle qui avait présenté Bitch Better Have My Money en sortant d’un hélicoptère, tout était possible. Sur le papier, tout semblait idyllique. Seulement, la chanteuse a été contrainte d’annuler sa participation au dernier moment et sur Twitter, il se murmure qu’elle aurait une bronchite.
#GetwellsoonRihanna bae got bronchitis
— K.C ❤️ (@redvelvet1x) 16 Février 2016
#getwellsoonrihanna take a rest https://t.co/aZUhGLHZVU
— #RihannaANTi (@diamondxrihanna) 16 Février 2016
too bad she wasn’t able to perform, but her health is more important. next year will do. #GetWellSoonRihanna
— rhea (@badgalrhea) 16 Février 2016
Le hashtag n’a pas mis longtemps à se retrouver en TT, #GetWellSoonRihanna a déjà fait le tour du monde. Elle était attendue mais c’est donc pour cause de maladie que l’interprète de Work a dû renoncer à monter sur la scène du Staple Center. Bien sûr, nous lui souhaitons de se remettre vite. Les fans la voient déjà remonter sur cette même scène dès l’an prochain et nous en sommes sûrs, ce n’est que partie remise. Pour vous consoler, nous vous invitons à revoir le live incroyable d’Adele sur All I Ask.