Écrit par nadianeg - Publié le 01 Août 2016 à 09:19

Rihanna a profité de son concert au Stade de France pour rendre un hommage vibrant aux victimes du terrorisme françaises.

Rihanna, diamant brut en concert au Stade de France, en a profité pour passer un message d’amour à ses fans français. Peu de temps avant la fin de son show, l’artiste s’est arrêtée pour parler au public et exprimer son soutien à la France, cible de plusieurs attentats au cours de l’année passée. Elle a ainsi rappelé que le Stade de France avait été visé en novembre dernier et qu’il était important de réinvestir ce lieu pour célébrer la vie et faire la fête. La chanteuse a elle même été témoin de la vague d’attentats qui touche la France puisqu’elle était présente à Nice le soir du 14 juillet. Elle devait jouer le lendemain au Stade Allianz Riviera, une performance qu’elle a du finalement annuler…

La star n’avait pas manqué de rendre hommage à la France quelques heures après l’attentat de Nice sur son compte Instagram. Comme à Lyon, Rihanna a donc interprété Diamonds en hommage aux victimes des attentats. Affichant un drapeau tricolore sur scène, Rihanna s’est lancée dans l’interprétation d’un de ses titres les plus iconiques alors que le stade brillait de mille feux, illuminés par des dizaines de milliers de téléphone portables. Une belle séquence d’émotions et de communion au milieu d’un concert dédié à la fête…