C’était l’événement mode de la semaine ! Il y a quelques jours, Rihanna annonçait sa future collaboration avec le groupe LVMH, propriété de Bernard Arnault. Une opportunité unique pour la chanteuse et sa marque Fenty qui lui permettra de propulser sa griffe sur le devant de la scène. Annoncée en grande pompe sur les réseaux sociaux, la nouvelle n’a pas mis longtemps avant de faire le buzz. Une immédiateté qui a poussé le groupe à annoncé l’ouverture du premier store de la marque. Et c’est à Paris que ça se passe.
En effet, ce vendredi 24 mai, une boutique éphémère ouvrira ses portes dans la capitale. Une avant-première mondiale avant l’ouverture officielle du site le 29 mai prochain. Véritable révolution dans le monde du luxe, LVMH s’apprête à lancer pour la première depuis Christian Lacroix une griffe au nom d’un artiste. Un pari risqué mais qui n’a pas l’air d’effrayer Bernard Arnault puisque celui-ci a affirmé qu’il avait confiance dans la fibre entrepreneuriale de sa petite protégée.