Les Rolling Stones préparent-ils activement la sortie d’un nouvel album ? C’est en tout cas ce qu’affirment les rumeurs. S’il faudra patienter encore un peu avant de découvrir si -oui ou non- Hackney Diamonds est bel et bien une réalité, les fans pourront toujours apprécier Angry – un potentiel nouveau single.
Alors que les indices s’accumulent, un dernier vient de s’ajouter à la liste ( et d’ailleurs, peut-être l’avez-vous vu passer) : Sur Twitter/X, un post renvoyant au site dontgetangrywithme.com a récemment fait son apparition. Or, si l’on clique sur le lien, l’on découvre un clip de 16 secondes teasant Angry – à noter que, selon NME, certains utilisateurs ont été contraints de rafraîchir pour finalement voir l’extrait.
Ce qui a convaincu les fans que, peut-être, ces bugs étaient (eux aussi) des indices ? La réponse du community manager du groupe : « Ne soyez pas en colère contre moi », une façon intelligente de faire le lien avec le supposé nouveau morceau.
Dans l’hypothèse où Hackney Diamonds soit bel et bien le prochain album des Stones, l’opus serait le premier album depuis A Bigger Bang (sorti en 2005). Ce serait aussi le premier projet du groupe depuis le décès de Charlie Watts.