Oui, c’est en lien avec son tube « Espresso » et le parfum possède des notes de cacao et de cappuccino.
Sabrina Carpenter et la promotion musicale, épisode 44. Après avoir squatté les ondes du monde entier, fait un hold-up à Noël avec une émission spéciale sur Netflix et devenue une ambassadrice d’une marque de soins capillaires, l’Américaine de 25 ans a lancé durant les fêtes son quatrième parfum aux notes de café — enfin d’espresso, en lien avec l’un de ses tubes du même nom.
Selon le magazine Cosmopolitan, qui a testé le parfum, on y retrouve des notes de poudre de cacao, d’orchidée de vanille, de jasmin, de caramel et de… crème fouettée. En gros, grâce à Sabrina Carpenter, vous allez sentir le latte au caramel.
Voir cette publication sur InstagramUne publication partagée par Sabrina Carpenter (@sabrinacarpenter)
Toujours selon Cosmopolitan, le parfum est agréable et change d’odeur au fur et à mesure de la journée. « Lorsque je le vaporise pour la première fois, il est lourd comme du café et peut-être même un peu trop sucré à mon goût. Au fur et à mesure qu’il sèche, le parfum se développe et devient moins agressif. Au lieu de cette odeur sucrée, il se transforme en une vanille moelleuse et fouettée avec une touche de jasmin », peut-on lire dans l’article. Le verdict final est sans appel : « Si vous aimez les parfums de café, vous serez à 1000 % fan de ce produit. Mais même si vous n’avez pas l’habitude d’opter pour des produits aussi gourmands, vous pourriez tomber amoureuse de la douceur et de la fraîcheur de ce parfum une fois qu’il aura séché »
Le parfum — ainsi que les trois autres — est vendu en ligne sur ce site. Son prix ? 57 euros. Le prix à payer pour se promener avec une odeur validée par Sabrina Carpenter, et avoir la sensation de travailler dans un coffee shop toute la journée.