Sam Smith : Lay Me Down a changé sa vie

Sam Smith a vu beaucoup de choses changer cette année avec son album In The Lonely Hour, au succès fracassant. Mais c’est la chanson Lay Me Down qui pour lui a tout changé… europe2.fr vous en dit plus.

Sam Smith, qui vient de fêter ses 23 ans en musique, était encore un inconnu il y a deux ans. Le chanteur a publié sur Twitter le hashtag #BonAnnifITLH » pour fêter l’anniversaire d’un an de son album In The Lonely hour, qui l’a révélé au grand public… Pour lui, il y a une chanson qui a changé sa vie. Il s’agit de Lay Me Down, dont il est plus le plus fier : « Lay Me down. On finit là où on a commencé… C’est la première chanson que j’ai écrit pour cet album et la première chanson que j’ai écrit avec mon partenaire d’écriture @jimmynapes… Cette chanson a changé ma vie et m’a mené dans la direction où la voix est tout ce qui compte… M* à regarder dans une certaine direction, ou chanter un certain son, c’est l’âme, la voix, la passion et la vérité qui comptent… Lay Me Down m’enseigne encore tous les jours…(soupir) »

Sam Smith a aussi parlé dans cette série de tweets de la chanson « Not In That Way », qui le prend toujours aux tripes, parce qu’elle parle de l’homme pour qui il portait un amour non réciproque et qui a inspiré l’album dans son ensemble… Un homme qui a changé sa vie en quelque sorte. S’il est actuellement interdit de chanter et de parler après une opération des cordes vocales, il devrait bientôt pouvoir chanter pour ses fans.… Heureusement, Sam Smith n’a pas perdu le sens de l’humour malgré son opération !

Vous pouvez modifier vos préférences en cliquant içi :