Sam Smith remporte le BET Awards 2015 du meilleur nouvel artiste

Bien qu’il n’ait pas pu assister à la cérémonie, Sam Smith a remporté le BET Awards 2015 du meilleur nouvel artiste ! europe2.fr vous en parle.

La 15e cérémonie des BET Awards 2015 a eu lieu le dimanche 28 juin dernier à Los Angeles et les stars afro-américaines et d’autres minorités, issues de la musique, du cinéma et du sport, ont été récompensées. Durant la soirée, de nombreux artistes se sont vus remettre des prix, et parmi eux on retrouve Sam Smith, élu meilleur nouvel artiste 2015 ! Pas très étonnant puisque Sam Smith fait déjà partie des artistes qui ont vendu le plus d’albums ces 10 dernières années ! Le chanteur se disputait le prix avec Bobby Shmurda, Dej Loaf, Fetty Wap, Rae Scremmurd et Tinashe. Il n’a pas pu venir récupérer son award et c’est l’acteur Anthony Anderson qui l’a reçu en son nom en expliquant son absence par une petite blague : « Il est blanc et ne pensait pas gagner du coup ».

Côté actu, Sam Smith travaille actuellement sur un deuxième avec Disclosure, les petits génies de l’électro. L’information a été annoncée des deux côtés ur les réseaux sociaux et les fans se sont bien entendu montrés très enthousiastes quant à cette nouvelle. On ne connaît malheureusement pas encore la date de sortie ni le titre du morceau mais vu le titre Latch sorti en 2012, fruit de leur première collaboration, ça sent le tube à plein nez !

Vous pouvez modifier vos préférences en cliquant içi :