Sam Smith : Son hilarant photobomb en plein reportage !

Alors qu’il passe devant une caméra de télé locale, Sam Smith ne peut pas s’empêcher de faire un photobomb en règle. europe2.fr vous dévoile sa blague en vidéo !

Sam Smith nous montre une fois de plus son sens de l’humour, même après avoir été opéré ! Le chanteur ne peut pas résister à un photobomb en règle quand il en a l’opportunité. Alors dans le Colorado ce mardi pour jouer un concert dans le cadre de sa tournée aux Etats-Unis, il se balade autour de la scène de l’Amphithéâtre de Red Rocks de Morrison. Voilà qu’il tombe sur une équipe de journalistes de Denver, de la chaîne ABC 7… Oui, le jour de son concert coïncide avec celui de la consécration de l’Amphithéâtre Red Rocks, qui devient monument national ! Deux jeunes filles sont alors interviewées. Sam Smith ne peut pas s’empêcher de leur faire un petit coucou… europe2.fr vous dévoile ce que ça donne ci-dessous.

[contentvideo order=’1′]

Photobombing the news ????????

Une photo publiée par Sam Smith (@samsmithworld) le 4 Août 2015 à 17h52 PDT

Alors que les deux jeunes filles expliquent l’événement « Film On The Rocks », des soirées consacrées au yoga par exemple, Sam Smith se met derrière, faisant des oreilles d’âne et autres petite blagues du genre« Vous êtes victimes d’un photobomb » les prévient le journaliste. Les voilà qui se retournent et qui se marrent tandis que Sam Smith continue à faire n’importe quoi. Elles n’ont visiblement aucune idée de qui il s’agit. « Va-t-en » lui sort l’une d’entre elles en rigolant. Plus tard, Sam Smith, devenu égérie d’une marque de luxe, a mis en ligne sur Instagram des photos de son exploit à la télé locale. Un peu de détente avant un concert ne fait jamais de mal.

Vous pouvez modifier vos préférences en cliquant içi :