Écrit par - Publié le 10 Août 2016 à 08:53

L'ancien couple Justin Bieber et Selena Gomez continue de faire parler de lui. Bien que les artistes se soit séparés depuis plusieurs années, la chanteuse affirme que sa liaison avec l’interprète de « Love Yourself » nuit en quelque sorte à sa carrière.

Justin Bieber et Selena Gomez c’est terminé depuis longtemps. Pourtant les fans et les médias ne cessent d’en parler et de remettre le sujet au goût du jour ce qui ne plait pas du tout à la chanteuse. Selena Gomez qui a inquiété ses fans sur Instagram ne cesse de recevoir des questions sur son ancien petit ami lors d’interviews visant à promouvoir ses travaux. Déjà l’année dernière, l’interprète de « Hands To Myself » s’était confiée au magazine ELLE en affirmant que c’était son travail de faire en sorte que ses créations fassent plus de bruit que les rumeurs. La chanteuse en a marre qu’on lui pose des questions sur Justin Bieber et le fait clairement savoir : « Chaque fois que j’essaye de promouvoir quelque chose que j’aime, on me parle de ma vie personnelle durant toute l’interview. Dans ces moments-là je sors de la pièce vaincue. » affirme-elle.

Encore ce mois-ci, la chanteuse est revenue sur le sujet dans une nouvelle interview : « pendant un certain temps ma vie privée était ce dont on parlait le plus. Personne ne sait tout ce qu’il se passe, ils font des suppositions. Je pense que c’est juste temporaire. Malheureusement c’est ma vie en ce moment et je dois l’accepter ». Selena Gomez qui a pris la défense de Taylor Swift dans l’affaire Kanye West a également voulu choisir « Good For You » en tant que premier single de son album « Revival » à la place de « Same Old Love ». « Je ne voulais pas que ça soit mon histoire. Le sujet de « Same Old Love » est très évident, ça parle d’une relation toxique qui se transforme en cercle vicieux ». Si les fans pensent que le titre a été composé à propos de Justin Bieber, Selena Gomez ne veut pas que cette ancienne relation prenne plus d’ampleur dans sa carrière et évite désormais au maximum de parler de son ex.