Quand les Kings of Leon reprennent Hand to Myself c'est pour en faire une ballade aux accents très bluesy bien loin de la ritournelle sexy de Seelan Gomez !
Le Radio 1 Live Lounge Month s’est terminé avec le mois de septembre mais cela ne signifie pas que l’émission de BBC Radio 1 a fini de nous régaler, bien au contraire ! Le 19 octobre c’était au tour des américains de Kings of Leon de prendre place dans les studios de la radio anglaise. Leur dernier album, Walls, sortait le 14 octobre dernier, le groupe de Caleb Followill en a donc profité pour jouer son tout dernier tube, Waste A Moment, mais pas seulement. Les frères et cousins Followill (eh oui, Kings of Leon c’est une histoire de famille) se sont également pliés au jeu de la reprise. Leur choix s’est porté sur Hands To Myself de Selena Gomez.
Depuis que la chanteuse est en pause en raison de problème de santé, l’entendre chanter live est désormais impossible. Ses fans ont pu se régaler très brièvement avec la sortie du titre Trust Nobody de Cashmere Cat feat Selena Gomez et Tory Lanez mais sinon le silence radio est total, y compris sur les réseaux sociaux. Plutôt sympa donc d’entendre les Kings of Leon s’attaquer à la ritournelle sexy qu’est Hands To Myself. Retravaillée par les natifs de Nashville, elle devient bien évidemment une délicieuse ballade aux accents blues !