Selena Gomez s’est fait greffer un rein à cause du lupus, l’explication de son absence musicale

Dans un message émouvant, Selena Gomez explique qu’elle a subi une greffe de rein à cause du lupus, d’où son absence musicale cet été.

Début 2017, Selena Gomez a fait son grand retour avec le tube « It Ain’t Me » qu’elle partage avec Kygo et ce n’est pas tout : la chanteuse américaine a donné un avant-goût de son prochain album avec les deux extraits « Bad Liar » et le très sexy et risqué « Fetish » qui ont rencontré un petit succès dans les charts. Mais malgré ce retour musical, l’artiste a été absente sur les plateaux télé et autres radios dans lesquels elle a l’habitude de venir promouvoir sa musique. La raison ? Selena Gomez vient de l’expliquer dans un long message émouvant via son compte Instagram : l’interprète de « Good For You » a subi une greffe de rein cet été, ce qui explique son absence de promo musicale.

Presqu’un mois après s’être confiée sur sa futurecollab avec Marshmello, Selena Gomez prend désormais la parole pour parler de sa maladie (le lupus) qui l’handicape depuis plusieurs années, au point d’avoir subi une transplantation rénale cet été : « Je suis très consciente que certains de mes fans a remarqué que j’étais absente durant une partie de l’été et se demandait pourquoi je ne promouvais pas mes nouvelles chansons, dont je suis extrêmement fière. Donc j’ai découvert que j’vais besoin d’une greffe de rein à cause de mon lupus et j’étais en train de me rétablir. C’est ce dont j’avais besoin pour retrouver toute ma santé. » Un message poignant qui explique pourquoi elle avait « la tête ailleurs » et on ne peut définitivement pas lui en vouloir. Souhaitons lui de bien guérir et ensuite de revenir avec son prochain album pour notre plus grand bonheur à tous !

Vous pouvez modifier vos préférences en cliquant içi :