Alors que Selena Gomez se remet peu à peu de la greffe de rein qu'elle a subi, expliquant son absence sur le devant de la scène, elle serait prête à raconter sa lutte contre le lupus dans un documentaire très personnel...
Après des mois à se battre contre des problèmes de santé, Selena Gomez serait prête à raconter les épreuves qu’elle a traversées ces derniers mois. Se remettant de sa greffe de rein, Selena Gomez travaillerait sur un documentaire relatant sa lutte contre le lupus selon une source qui s’est confiée à In Touch : « Elle est en train de faire un documentaire sur ses problèmes de santé. Selena y parlera de son parcours, fera vivre au téléspectateurs ce que c’est le lupus et clarifiera la situation. » Une manière d’inspirer tous ceux qui se battent contre le lupus mais aussi de faire comprendre au grand public ce que la maladie implique. « Depuis sa greffe, Selena n’est plus la même et elle se rend compte combien elle a de la chance. Cette expérience a changé sa vie » ajoute cette même source.
[contentvideo order=’1′]
Une expérience également très douloureuse insiste la personne. « Dans les mois suivants son retour de cure, elle se plaignait beaucoup parce qu’elle se sentait malade, molle et qu’elle prenait du poids. Quand elle a appris qu’elle devait subir une greffe du rein, elle a paniqué. Elle a dû puiser beaucoup d’énergie pour y arriver. » Une lutte qui n’est peut-être pas terminée pour Selena Gomez, peut-être bientôt juge dans American Idol auprès de Katy Perry. Le médecin Robert Fafalak explique que d’autres organes comme les poumons peuvent être touchés : « La durée de vie quand on a quelque chose comme ça peut être réduite. » Il a ajouté qu’il est très important de ne pas malmener son corps avec une hygiène de vie malsaine. On est avec toi Selena !