Jusqu’à présent, la trajectoire de Myles Smith dans le monde de la pop music a été ascendante. L’artiste britannique, qui est né au nord de Londres à Luton, et qui a commencé la musique en jouant dans les bars dès l’âge de 12 ans, fait partie des jeunes musiciens à suivre de très près.
À ce titre, les BRIT Awards viennent de lui donner un premier trophée, celui de « l’étoile montante » de la pop. Une récompense qu’il a acceptée : « Je suis très reconnaissant envers mon équipe, ma famille et surtout envers mes fans qui m’ont soutenu à chaque étape. Votre confiance en moi signifie tout. Ce n’est que le début, et je suis très impatient de voir ce qui m’attend. Merci d’avoir fait partie de ce voyage. »
Myles Smith peut en effet avoir le sourire puisque dans le passé, des grands noms de la musique ont remporté cette récompense. On pense par exemple à Adele, à Sam Smith, à Jorja Smith, à Florence & The Machine ou encore à The Last Dinner Party.
Son dernier EP, intitulé A Minute…, et qui regroupe des tubes comme Nice to Meet You et Stargazing, est venu confirmer son talent. Les fans attendent désormais son premier album, et pourquoi pas des featurings avec ses deux modèles : Ed Sheeran et Chris Martin. Quand on devient l’étoile montante de la pop, on peut commencer à rêver, non ?