« Ma fille, tu peux vraiment devenir méchante en coulisses »
Patience, le RENAISSANCE World Tour sera diffusé au cinéma en Janvier prochain. Après avoir parcouru le monde pour mieux défendre son dernier album, Queen B a choisi de l’emmener à son public qui, bientôt, pourra s’installer au ciné. Si Beyoncé livre toujours des performances impeccable, parfois, il arrive que la pression prenne le dessus – au point que Queen B ne soit pas toujours hyper sympa… en tout cas, selon sa mère.
invitée sur le plateau d’un talk-show, la mère de l’artiste a notamment expliqué que lors de ses changements de costumes, l’interprète de Love on Top pouvait se montrer dure dans ses propos : « Nous en avons ri il n’y a pas longtemps parce que je lui ai dit « ma fille, tu peux vraiment devenir méchante en coulisses. Et je suis vraiment heureuse de ne plus avoir à y retourner » .
Or, après les concerts, il arrive que Beyoncé se mette à pleurer de culpabilité – prise de remords. Il faut dire que si une seule erreur est commise pendant le show, c’est tous le spectacle qui est gâché…