Selon sa mère, Beyoncé est parfois « dure »

Queen B, toujours perfectionniste.

« Ma fille, tu peux vraiment devenir méchante en coulisses »

Patience, le RENAISSANCE World Tour sera diffusé au cinéma en Janvier prochain. Après avoir parcouru le monde pour mieux défendre son dernier album, Queen B a choisi de l’emmener à son public qui, bientôt, pourra s’installer au ciné. Si Beyoncé livre toujours des performances impeccable, parfois, il arrive que la pression prenne le dessus – au point que Queen B ne soit pas toujours hyper sympa… en tout cas, selon sa mère.

invitée sur le plateau d’un talk-show, la mère de l’artiste a notamment expliqué que lors de ses changements de costumes, l’interprète de Love on Top pouvait se montrer dure dans ses propos : « Nous en avons ri il n’y a pas longtemps parce que je lui ai dit « ma fille, tu peux vraiment devenir méchante en coulisses. Et je suis vraiment heureuse de ne plus avoir à y retourner » . 

Or, après les concerts, il arrive que Beyoncé se mette à pleurer de culpabilité – prise de remords. Il faut dire que si une seule erreur est commise pendant le show, c’est tous le spectacle qui est gâché…

Vous pouvez modifier vos préférences en cliquant içi :