Après avoir tourné tout l’été pour mieux défendre ce qui sera son dernier album, Shaka Ponk poursuit son ultime tour de France. Pour rappel, le Final F*cked Up Tour n’est autre que la tournée d’adieux d’un groupe qui, depuis près de vingt ans est aussi enragé qu’engagé. Après avoir rempli pas moins de deux Zéniths parisiens en octobre dernier, la bande investit de nouveau la mythique salle et ce, le temps de deux concerts. Au programme, du grand Shaka Ponk.
Parce que cette tournée a une saveur particulière (pour le groupe, comme pour les fans), la bande menée par Sam et Frah nous offre un show aussi visuel qu’exceptionnel. Shaka, prêt à donner le meilleur, entre en scène en reprenant I’m Picky – un classique- en version acoustique. Venus défendre leur dernier album, les monkeys trouvent le parfait équilibre entre morceaux cultes et titres plus récents : du dernier album, le groupe interprète ainsi J’aime pas les Gens ou encore Tout le Monde Danse sans pour autant oublier les morceaux qui ont fait sa réputation : Sex Balls, Wanna Get Free ou encore Twisted Mind résonnent ainsi dans un Zénith déjà en ébullition.
La bonne nouvelle pour ceux qui auraient manqué ce show d’anthologie, c’est que Shaka Ponk sera de nouveau en concert ce 9 novembre au Zénith de Paris avant de parcourir la France. Et puisqu’une bonne nouvelle n’arrive jamais seule, ils se produiront en 2014 à l’Accor Arena – pour des adieux qui, déjà s’annoncent mémorables.