Tout ce qu'il ne fallait pas rater ces derniers jours !
Au plus mal, Shawn Mendes annonce l’annulation de sa tournée dans un message déchirant !
En décembre 2020, Shawn Mendes dévoilait Wonder, son quatrième album studio. Un projet plus mature que les précédents sur lequel le jeune chanteur avait décidé de travailler de manière différente : « Cette fois-ci, je suis entré dans le studio, j’ai regardé les auteurs et les gens que j’aime et en qui j’ai confiance, et j’ai juste traîné et je me suis assis là et j’ai fait de mon mieux pour laisser venir. Et c’est ce qui s’est passé » racontait-il lors d’une interview avec Zane Lowe pour Apple music. Il faut dire qu’à tout juste 23 ans, celui qui cumule déjà de nombreux succès se devait d’être à la hauteur. Bien décidé à ne pas se laisser avaler par l’énorme et impitoyable industrie de la musique, l’interprète de Señorita continue son parcours malgré le succès mitigé de son dernier opus et sa rupture très médiatisée avec Camila Cabello. Des coups durs auxquels viennent désormais s’ajouter une très mauvaise nouvelle concernant la tournée mondiale du chanteur.
Britney Spears pourrait faire son retour musical avec Elton John
En novembre dernier, aidée par ses fans et soutenue par l’opinion publique, Britney Spears réussissait après de longs mois de combat à se libérer de sa tutelle. Depuis, si la chanteuse s’est totalement éclipsée du monde de la musique, elle est toutefois très présente sur les réseaux sociaux, où elle avait annoncé ses fiançailles et où elle vient de publier de nombreux souvenirs de son mariage, qui s’est déroulé il y a quelques jours dans sa résidence de Los Angeles. En effet, la princesse de la pop vient tout juste de se marier à son petit-ami de longue date Sam Asghari. Une cérémonie organisée le 9 juin dernier en présence des proches du couple tels que Madonna, Paris Hilton, Drew Barrymore, Donatella Versace ou encore Selena Gomez.
Si ses fans pensaient qu’il faudrait attendre encore plusieurs années avant d’écouter un nouveau son de leur idole, c’était sans compter la détermination de Britney Spears à faire son comeback musical. En effet, selon Page Six et TMZ, la chanteuse américaine qui n’a rien sorti depuis six ans aurait enregistré un duo avec Elton John sur Tiny Dancer, un titre du britannique sorti en 1971. « C’était l’idée d’Elton et Britney est une grande fan. Britney était en studio à Beverly Hills la semaine dernière avec Elton John pour une session d’enregistrement super secrète » précise une source proche des artistes au célèbre magazine. Un projet qui serait, toujours d’après le média, chapeauté par Andrew Watt, qui a déjà travaillé avec Maroon 5, Cardi B, Miley Cyrus ou encore Lana Del Rey. Bref, vous l’aurez compris, ce titre extrêmement attendu s’annonce déjà comme l’un des événements musicaux de l’année !
Lady Gaga éblouit les 76 000 spectateurs du Stade de France, retour sur le concert !
Alors que ses Little Monsters attendaient avec impatience la tournée mondiale de son dernier opus, Chromatica, qui a été lancée en Allemagne il y a quelques semaines, Lady Gaga avait entamé son grand retour à Las Vegas dès la fin de l’année dernière. Plus de trois ans après le lancement de sa résidence au Park MGM, l’un des plus grands casinos de la ville, la star américaine avait fait un come-back remarqué pour quelques représentations avec son spectacle Jazz & Piano. Un show intimiste aux accents vintage dont certains extraits fuitent régulièrement sur les réseaux sociaux. Visiblement au top de sa forme, celle qui était en concert au Stade France le 24 juillet a offert un concert absolument exceptionnel aux 76 000 fans présents dans l’édifice.
Hold My Hand, Poker Face, Bad Romance, Shallow, Rain on Me et j’en passe, tous les tubes de la chanteuse américaine étaient réunis pour offrir une soirée inoubliable à ses fans. Il faut dire qu’après plusieurs annulations, l’artiste avait mis le paquet pour son retour en France. Des retrouvailles qui ont fait l’unanimité sur les réseaux sociaux où certains internautes affirment même avoir vécu le plus beau concert de leur vie. Bref, comme à son habitude, la star s’est donnée corps et âme pour offrir un concert visuellement impressionnant, à l’ambiance folle et dont l’aspect voix est mise à l’honneur. Retour en images sur, probablement, l’un des meilleurs concerts en France de toute la carrière de Lady Gaga.