C’est officiel, Shawn Mendes a annoncé décaler la sortie de son prochain album : l’opus, sobrement intitulé Shawn sera publié le 15 novembre prochain. Et, petite surprise, il n’est pas le seul : comme le chanteur canadien, l’interprète de DNCE prévoyait une sortie le 18 octobre prochain… il faudra pourtant patienter encore un peu. Alors évidemment, repousser une sortie, ça n’est pas quelques chose d’extraordinaire. De plus, Shawn Mendes a précisé à ses fans vouloir « un peu plus de temps » pour mieux peaufiner cet opus.
« Mon équipe et moi-même avons décidé de repousser la date de sortie de l’album au 15 novembre. Nous avons juste besoin d’un peu plus de temps pour donner vie à de nouvelles inspirations et idées. Je vous aime les gars, merci d’avoir été si patients, j’ai hâte de vous voir aux prochains concerts », a ainsi déclaré l’interprète de Stitches sur les réseaux sociaux. Une message qui n’est pas passé inaperçu du côté des fans qui, déjà, ont une théorie. Et bien sûr, cette dernière concerne Taylor Swift.
Une théorie solide
Pour de nombreux fans, les deux artistes auraient choisi de décaler leurs sorties respectives pour mieux laisser « la place » à la popstar. Le 18 octobre prochain, celle qui signe Shake it Off reprendra son mythique Eras Tour à Miami – l’occasion pour elle d’annoncer la fameuse ‘Taylor’s Version’ de Reputation ? Peut-être bien. Dans les commentaires, chacun y va de son petit commentaire. Alors que certains envisagent des annonces d’autres artistes (Harry Styles, par exemple), d’autres confirment « la solidité » de la fameuse théorie : « Je travaillais dans une grande maison de disques. C’est une théorie très solide. C’est ce qu’ils font », lit-on ainsi.
Ces deux reports annoncent-ils quelque chose ? Pour le savoir, il faudra patienter jusqu’au 18 octobre.