Au beau milieu de son Mathematics Tour, Ed Sheeran a fait quelques révélations... intéressantes !
Ed Sheeran est sur tous les fronts : alors qu’il vient de dévoiler l’édition anniversaire de son album Multiply (sorti en 2014), Ed Sheeran poursuit sa tournée européenne. De l’Allemagne au Portugal en passant par la Belgique ou encore la Suède, l’interprète de Sing! sillonne le continent. Et justement, l’artiste britannique a récemment donné de ses nouvelles via Instagram.
Si vous vous demandiez ce que pouvait bien faire Ed Sheeran lorsqu’il n’est pas sur scène, la réponse est simple : il joue à Pokémon Stadium (oui, ça débloque quelques souvenirs) – l’occasion pour lui de s’imagine une vie s’il n’était pas chanteur… « Si je n’étais pas musicien, je serais puceau », lâche t-il – non sans humour avant de jeter un oeil à l’écran.
Si l’humour est clairement à relever, Ed Sheeran n’a pourtant pas le monopole de cette blague qui, c’est certain, en fera sourire plus d’un. Parce que, si vous suivez Harry Styles depuis longtemps, vous sachez que cette punchline presque iconique lui revient. En attendant, Ed Sheeran devra bientôt poser sa manette et sauvegarder sa partie : en août, l’artiste est attendu en Belgique, en Pologne, en Suède ou encore au Danemark. En septembre, il se rendra en Allemagne. Et que les fans français se rassurent, il sera de passage à Lille l’année prochaine… pas de repos pour les braves, comme on dit !