Avant de danser avec Shia Labeouf dans le clip d’Elastic Heart de Sia, Maddie Ziegler n’avait aucune idée de qui était l’acteur ! europe2.fr vous révèle les confessions de la jeune danseuse...
Le clip d’Elastic Heart de Sia est dévoilé ! Maddie Ziegler, la jeune danseuse, déjà présente dans le clip de Chandelier, donne un performance dansée impressionnante face à l’acteur de Transformers, Shia Labeouf. Dans une interview pour Pigeons and Planes, la jeune danseuse de la télé-réalité Dance Moms (qui l’a fait connaître à Sia), révèle ce qui se cache derrière cette perruque blonde platine. Et avant de faire le clip d’Elastic Heart, elle n’avait aucune idée qui était Shia Labeouf ! Se demandant qui il était, elle s’est dit qu’elle avait déjà vu son visage quelque part en le voyant ! Puis on lui a dit qu’il était dans la série de La Guerre des Stevens et Holes (La Morsure du Lézard). La jeune danseuse s’est alors exclamé, enthousiaste : « Oh mon dieu, j’ai un petit moment Disney là ! »
Mais Maddie Ziegler défend depuis Shia Labeouf et sa prestation dans Elastic Heart de Sia ! En effet, le clip accusé d’images pédophiles crée la polémique pour de nombreux spectateurs, qui ont été gênés par la danse entre la jeune danseuse de 12 ans et l’acteur de 28 ans. Maddie explique que peu importe ! Ils se sont bien entendus sur le set et qu’ils sont toujours en contact depuis. Shia Labeouf l’aurait même félicitée pour sa prestation dans le clip dans un gentil texto, alors qu’elle ne lui avait même pas donné son numéro ! Une prestation qui a ému tout le monde (si on oublie l’âge de Shia) y compris Sia, qui a pleuré en voyant le duo danser ensemble. La danseuse a été inspirée par la chanteuse elle-même, lui recommandant de danser « comme si elle était un loup, un loup dans une cage ».