Sia : Chandelier en live pour Dancing With The Stars

C’est de loin le titre qui aura marqué l’été. A l’occasion de l’émission Dancing With The Stars, Sia a chanté Chandelier en live, rythmant une performance des plus incroyables. Découvrez la vidéo sur europe2.fr.

Si certains sont intéressés, europe2.fr vous propose d’apprendre à chanter Chandelier de Sia en une leçon. Seulement après voir vu (et écouté) la performance de la chanteuse Australienne lors du prime de Dancing With The Stars, il y a de fortes chances pour qu’ils soient découragés. Si la version studio de Chandelier est déjà incroyable, lorsque Sia la joue, c’est comme si on découvrait le titre pour la première fois. Fidèle à elle-même, la chanteuse s’est faite discrète. Bien sûr, ses cheveux blonds platine restent reconnaissables et on l’aperçoit au fond de la scène, de dos. Pour expliquer cette discrétion, deux raisons s’imposent. La première, c’est le désir de Sia de rester dans l’ombre. La deuxième, c’est que la performance de Maggie Ziegler est incroyable, pour ne pas dire phénoménale.

Pour ce prime Dancing With The Stars,. Maggie Ziegler aura estomaqué l’assemblée. reprenant la chorégraphie du clip avec brio, elle aura dompté le plateau. Parce qu’elles étaient deux, les pas initiaux ont été modifiés, permettant aux danseuses d’interagir de temps en temps. Si le pari était osé, elles l’ont gagné et ce, haut la main. A la fin, jury et public sont restés sans voix, certains allant même jusqu’à dire de la performance qu’elle était « magnifique et dévastatrice à la fois », rien que ça. En attendant, toutes deux s’en sont mieux sortie que Jimmy Kimmel lorsqu’il s’était essayé à la chorégraphie de Chandelier !

Vous pouvez modifier vos préférences en cliquant içi :