Sia a fait une confession étonnante alors qu'elle était invitée du Good Morning America : elle a pleuré avant de se produire sur scène.
Sia a beau être sollicitée de toute part – la rumeur voudrait qu’elle collabore bientôt avec Drake – et vendre des millions d’albums, elle n’en reste pas moins pétrifiée de devoir se produire en live ! C’est alors qu’elle était invitée sur le plateau du Good Morning America de la chaîne ABC que l’interprète de Chandelier a avoué détester monter sur scène : « Je n’aime pas du tout chanter en live, cela m’effraie au plus haut point. »
[contentvideo order=’1′]
Mais la confession particulièrement étonnante de la chanteuse ne s’arrête pas là : « Je viens juste de pleurer dans ma loge ! J’ai une voix plutôt rauque et je n’arrêtais pas de dire ‘Je ne pourrai jamais sortir la note la plus haute et je veux que tout le monde m’aime !' » Avant de continuer : « C’est effrayant de chanter en live. Je le fais pour vous faire plaisir » termine-t-elle en s’adressant aux fans présents au concert gratuit que l’émission propose chaque été. On espère que son rôle au cinéma rendra Sia moins nerveuse !