2014 aura définitivement marqué la consécration de Sia. L'Australienne vient d'être nommée six fois aux ARIA Awards. Explication sur europe2.fr.
Cette année, il aura été difficile de passer à côté de Sia. Avec Chandelier, elle s’est tout simplement imposée dans les charts pour ne plus les quitter. Résultat, la chanteuse vient de décrocher six nominations aux ARIA Awards. Si certains se demandent de quoi il s’agit, europe2.fr se fait un plaisir de vous éclairer. Ce qu’il faut savoir, c’est que les ARIA Awards (Australian Recording Industry Association Music Awards) visent à récompenser les artistes ayant le plus brillé dans l’industrie musicale Australienne. Depuis plus de vingt ans, une cérémonie regroupant la crème des artistes se tient. Autrement dit, les Américains ont les MTV Music Awards et les Australiens ont leurs ARIA. Si avec 1.000 Forms Of Fear Sia a été sacrée numéro un, la chanteuse Australienne est sur le point de confirmer son succès dans son pays natal.
Alors que Sia a choisi Big Girls Cry comme prochain single, elle continue pourtant de soulever les foules avec Chandelier. Avec son passage récent sur le plateau de Dancing With The Stars, elle a prouvé que même après des mois, le morceau est toujours aussi prisé. D’ailleurs, on ne compte plus le nombre de versions existantes. Bien sûr, il n’y a pas que cette chanson pour témoigner du succès de l’album puisque Burn The Pages ou encore Fair Game remplissent tout aussi bien leur contrat.