Sia est décidément la grande gagnante de 2014. Elle a régné sur la cérémonie de remise de prix australienne de la musique, les ARIA Awards, en ne faisant même pas une apparence ! La classe. europe2.fr vous raconte...
Sia, qui se présente de dos en interview, peut bien continuer à se cacher ! Même si elle ne se montre pas, elle rafle tout quand même ! Et c’est exactement ce qui s’est produit une fois de plus aux ARIA Awards, récompenses musicales australiennes, puisqu’elle a obtenu plus de récompenses que tous les autres. La chanteuse originaire d’Adélaïde à remporté quatre prix : celui de meilleure artiste féminine, meilleur clip pour Chandelier (que europe2.fr vous montre ci-dessous), meilleur album pop ou encore album de l’année, la récompense la plus prestigieuse, pour 1 000 Forms of Fear. La chanteuse, réputée pour sa discrétion n’a pas fait d’apparence sur scène mais a demandé à Katy Perry d’accepter en son nom le prix de meilleure artiste féminine.
Une consécration pour la chanteuse Sia dans son propre pays ! D’autant plus que sur ses six nominations aux ARIA Awards 2014, Sia a remporté 4 prix… Dommage, qu’elle ne soit pas venue remercier ses fans australiens… Mais la chanteuse n’est sans doute pas prête de changer de fusil d’épaule ! Parmi les autres gagnants de la cérémonie, on retrouve le groupe, australien également, 5 seconds of Summer pour leur chanson She Looks so perfect, qui remporte le prix du morceau de l’année.