Sia : Pretty Hurts, elle reprend son titre pour Beyoncé

Chanteuse de l’incontournable Chandelier, Sia a également beaucoup écrit pour les autres stars. europe2.fr vous dévoile la démo de son titre Pretty Hurts écrit pour Beyoncé.

Chanteuse à la carrière explosive depuis l’album « 1000 Forms of Fear » mais surtout son tube « Chandelier », Sia, qui déclare dans une interview n’avoir rien à perdre, a également beaucoup écrit des textes pour les autres… Parmi ces tubes, on peut retrouver Diamonds de Rihanna ou encore Pretty Hurts de Beyoncé. La démo de la chanson co-écrite par la chanteuse australienne pour Queen B a fuité… On peut l’y entendre chanter à propos des diktats de l’apparence : « Maman m’a dit, tu es une jolie fille / Ce qu’il y a dans ta tête ne compte pas / Brosse tes cheveux, souris / Ce que tu portes est tout ce qui importe ». europe2.fr vous en dévoile un extrait ci-dessous ! Oui, ça change pas mal…

[contentvideo order=’1′]

Cette démo, apparue sur internet il y a quelques temps fait depuis le tour du monde, montrant combien la chanson peut être différente en fonction de l’interprète. Malheureusement, cette démo de Sia, dont le clip de Big Girls Cry a été dévoilé, ne contient pas le refrain, peut-être en cours d’écriture à l’époque ? Quoi qu’il en soit, on retrouve bien le timbre cassé et puissant de la chanteuse australienne. Si vous voulez plus de tubes co-écrits par Sia pour les autres et interprétés par elle, vous pouvez aussi retrouver Perfume de Britney Spears ou encore Cannonball de Lea Michele.

Vous pouvez modifier vos préférences en cliquant içi :