Le clip Chandelier sans musique, ça donne un résultat plutôt flippant avec une jeune danseuse fantomatique... europe2.fr vous dévoile ce que ça donne, et vous risquez d'être très surpris...
Un geste tout simple qui change pourtant tout pour le clip de Chandelier de Sia, parodié par Jim carrey à SNL. Oui, il suffit de couper le son de la musique de la chanteuse pour avoir une toute autre ambiance, carrément flippante. La petite fille Maddie Ziegler devient alors un sacré personnage, digne du meilleur film d’horreur. La chorégraphie de Ryan Heffington, située dans un appartement visiblement abandonné colle parfaitement à une mise en scène fantastique. europe2.fr vous dévoile ce que ça donne ci-dessous…
Un potentiel qui n’a pas échappé à Mario Wienerroither, utilisateur Youtube connu pour ses vidéos musicless (sans musique), qui a décidé de revisiter le clip de Chandelier, visionné plus de 300 000 millions de fois sur la plateforme vidéo. A la place de la chanson, il a mis des bruits inquiétants qui font alors passer la jeune danseuse de 12 ans pour un enfant flippant de film d’épouvante. Un résultat des plus surprenants pour une jeune fille qu’on n’a pas envie de croiser en pleine nuit. Rien à voir avec le live de Chandelier par Sia pour l’Académie des Grammy Awards.