Si vous avez Amazon Prime Video, vous n’avez pas pu passer à côté de Saltburn : signé Emerald Fennell, le film rassemble notamment Barry Keoghan, Jacob Elordi et Rosamund Pike. Loin de nous l’idée de vous spoiler le thriller (et encore, on vous conseille fortement d’éviter Tik Tok pour conserver la surprise) mais, il y a une chose que l’on peut aborder l’esprit tranquille : Murder on the Dancefllor – morceau culte signé Sophie Ellis-Bextor.
Si vous avez l’habitude de passer une tête sur les réseaux sociaux, alors vous n’avez pas pu passer côté du morceau qui marque ce début d’année : bande-originale de Saltburn, Murder on the Dance-floor s’est offert un retour en force dans les classements. La raison ? La scène finale du film qui, clairement n’a laissé personne indifférent. A partir de là, le morceau (pourtant déjà culte) a littéralement inondé les ondes. Alors évidemment, impossible pour la prestigieuse cérémonie des Baftas de se dérouler sans l’artiste qui, en prime, a interprété le morceau.
Murder On The Dancefloor – Sophie Ellis Bextor
Si la cérémonie fut -évidemment- l’occasion de danser (une fois de plus) sur le morceau culte, elle fut aussi gage de succès pour Oppenheimer – qui est reparti avec pas moins de sept prix. Retrouvez d’ailleurs le palmarès complet juste ICI.