SOPHIE : Sam Smith, Christine & The Queens… les artistes rendent hommage à la productrice disparue brutalement

Sophie, productrice de talent, est décédée samedi 30 janvier. 

Depuis samedi, la sphère musicale est en deuil : Sophie, productrice de génie âgée de 34 ans, est décédée brutalement, laissant le monde entier sous le choc. « Tragiquement, notre belle Sophie est morte ce matin après un terrible accident. Fidèle à sa spiritualité, elle avait grimpé pour regarder la pleine lune, a glissé et est tombée accidentellement. Elle sera toujours à nos côtés. », annonçait le label Transgressive.

Très vite, les artistes lui ont rendu un dernier hommage – saluant son esprit mais aussi son symbole.

« Sophie était une productrice hors pair, une visionnaire, une référence. Elle s’est rebellée contre la société étroite et normative en étant un triomphe absolu, à la fois comme artiste et comme femme. Je n’arrive pas à croire qu’elle soit partie. Nous devons honorer et respecter sa mémoire et son héritage. Chérir les pionniers »

« Cette nouvelle me brise le coeur. Le monde a perdu un ange. Une véritable visionnaire et icône de notre génération. Ta lumière continuera d’inspirer des générations ».

« Dites aux gens que vous aimez que vous les aimez tant que vous le pouvez »

« Il est difficile pour moi d’expliquer le lien que j’avais avec une personne si incroyable qui a changé ma vie », écrit Charli XCX. « Il y a en tant de souvenirs, tant de petits détails, tant de visions différentes, de sentiments incroyables et de souvenirs. Il est impossible de résumer l’aventure que j’ai vécu avec Sophie ».

« Je n’arrive pas y croire. Repose en paix, Sophie ».

Sophie est de ces artistes partis trop tôt, dont la vision et l’héritage demeureront immortels.

Vous pouvez modifier vos préférences en cliquant içi :