« Je dois me reposer »
C’est l’artiste français le plus prisé de ces dernières semaines – pour ne pas dire ces derniers mois. Depuis son sacre à la Star Academy, l’artiste n’a absolument pas chômé : alors que son premier single (intitulé Ceux Qu’on Etait) continue de battre des records, Pierre Garnier s’est lancé dans une tournée qui, entouré de la promotion 2024, l’a emmené aux quatre coins de la France. Ajoutez à cela la sortie de son premier album et une première tournée solo et vous obtenez un rythme effréné.
« Je ne serai donc, à mon grand regret, pas présent sur scène ce soir et ce week-end »
S’il devait se produire avec ses camarades de la Star Ac’ prochainement, Pierre Garnier ne sera pas en mesure de monter sur scène. Souffrant, il a notamment pris le temps d’expliquer à ses fans les raisons qui le pousseraient à manquer les concerts du week-end dernier : « Malheureusement, je suis malade aujourd’hui. Les médecins que j’ai consulté m’ont indiqué que je devais me reposer ces prochains jours… Je ne serai donc, à mon grand regret, pas présent sur scène ce soir et ce week-end », pouvait-on lire.
Malheureusement, ces quelques jours de répit ne suffiront pas et Pierre Garnier se voit obligé d’annuler quelques dates supplémentaires : « Mon état de santé m’ayant contraint à annuler ma présence lors des concerts du week-end passé ne s’étant pas encore amélioré, je dois encore me reposer. Je ne pourrai malheureusement pas assurer la soirée « Deezer Purple Door » avant de confirmer qu »il ne ferait pas partie des concerts de la « Star Academy » prévus à Genève, Aix en Provence, Narbonne, Pau et Bordeaux ».
Aussi, il ajoute, « Ne vous inquiétez pas pour moi, je fais le nécessaire pour pouvoir revenir en pleine forme et profiter à vos côtés des derniers shows qui arrivent. Merci pour votre soutien ». Si tout se passe bien et surtout, si sa santé le permet, Pierre Garnier sera de retour sur scène le 27 juin prochain.