Souffrant, Stromae se voit contraint d'annuler ses concerts prévus à Amsterdam, Toulouse, Genève, Londres, Rome, Lyon et Berlin.
Mauvaise nouvelle pour les fans de Stromae : souffrant, l’artiste belge se voit contraint d’annuler ses dates de concert et ce, jusqu’à fin mai.
Les concerts d’Amsterdam, Toulouse, Genève, Londres, Rome, Lyon et Berlin concernés
« Je dois me résigner au fait que ma santé ne me permet malheureusement pas de continuer à venir à votre rencontre pour l’instant. Je partage avec vous cette nouvelle avec énormément de regret et une profonde tristesse, mais je me dois d’écouter mes limites », a t-il déclaré via un communiqué. Il poursuit : « Entouré de ma famille, je dois prendre le temps de me rétablir pour reprendre, quand je le pourrai, la suite des concerts ». Bien évidemment, l’artiste espère « donner au plus vite des nouvelles plus positives. »
— Stromae (@Stromae) April 4, 2023
« J’ai hâte de vous retrouver pour finir cette tournée, entouré des équipes qui me portent et m’accompagnent depuis toutes ces années ».
Depuis la sortie de son troisième album (intitulé Multitude), Stromae parcoure le monde pour mieux défendre ce nouvel opus sur scène. Celui qui a enflammé l’Amérique du Nord il y a quelques mois était en pleine tournée européenne.