Mauvaise nouvelle pour les fans de Stromae : souffrant depuis plusieurs mois, l’artiste belge annonce l'annulation définitive de sa tournée Multitude Tour
En avril dernier, alors qu’il était en pleine tournée européenne, Stromae annonçait avec tristesse à ses fans l’annulation de ses concerts de Genève, Amsterdam, Toulouse, Lyon, Rome et Berlin, prévus jusque fin mai. C’est dans un sobre communiqué que l’artiste belge l’avait annoncé :
« Je dois me résigner au fait que ma santé ne me permet malheureusement pas de continuer à venir à votre rencontre pour l’instant. Je partage avec vous cette nouvelle avec énormément de regret et une profonde tristesse, mais je me dois d’écouter mes limites », avait-il déclaré via un communiqué. Il poursuivait : « Entouré de ma famille, je dois prendre le temps de me rétablir pour reprendre, quand je le pourrai, la suite des concerts ». Bien évidemment, l’artiste espérait pouvoir donner de bonnes nouvelles e « donner au plus vite des nouvelles plus positives. »
Alors que le Multitude Tourdevait reprendre sa route et s’achever en décembre 2023, il semblerait que l’état de santé du chanteur ne se soit pas amélioré. En effet, Stromae annonce aujourd’hui l’arrêt définitif de sa tournée Multitude Tour pour raisons médicales.
C’est sur ses réseaux sociaux que Stromae l’a annoncé ce mardi 9 mai. Il a ainsi témoigné de sa gratitude à ses fans et à son équipe, mais a également expliqué que cette décision était la meilleure pour lui permettre d’aller mieux .
Stromae défendait son album Multitude sorti en mars 2022 porté par les titres l’Enfer et Santé. On lui souhaite un prompt rétablissement et on se console en réécoutant son album