Stromae à la télévision américaine ! Le chanteur y a donné une prestation impressionnante de Carmen, dans un des talk shows les plus regardés du pays. europe2.fr vous la dévoile.
Stromae poursuit son petit bonhomme de chemin aux Etats-Unis ! Après avoir fait des apparitions remarquées au festival SXSW et à Coachella (Kanye West l’a quand même rejoint sur scène !), Stromae fait un passage chez Jimmy Kimmel. Un signe qui en dit long : Jimmy Kimmel fait l’un des talk shows les plus regardés outre-Atlantique (le 3ème en matière d’audience)… Stromae y a chanté Carmen, dont vous pouvez voir le clip par ici. Si le présentateur prononce plutôt correctement le nom de son album « Racine Carrée », on ne peut pas en dire autant pour le nom de scène « Stromae ». europe2.fr vous dévoile ce que ça donne ci-dessous.
Toujours aussi élégant, le chanteur belge y a délivré une version sous-titrée de Carmen pour livrer toute la dimension du titre aux anglophones. On vous rappelle que le morceau dénonce la société obsédée (et contrôlée ?) par les réseaux sociaux, Twitter en tête de liste. Comme à son habitude, Stromae, qui serait le Beyoncé masculin, a effectué ses pas de danse désarticulés, qui rendent compte de sa puissance scénique ! On espère que c’est la première performance télévisuelle d’une longue liste aux Etats-Unis…