Stromae : Omar Sy chante Papaoutai à sa place à Nîmes

Quoi de mieux que Stromae sur scène pour chanter Papaoutai ? Ajoutez-lui Omar Sy dans les Arènes de Nîmes et vous aurez un résultat hilarant. A ne surtout pas rater sur europe2.fr !

Actuellement en pleine tournée des festivals de l’été, Stromae a offert un live particulièrement exceptionnel dans les arènes de Nîmes. Selon la mise en scène habituelle, au début de la chanson Papaoutai, ce sont les musiciens qui l’accompagnent sur scène, le chanteur étant figé à l’état de statue. Le 24 juillet dernier, les festivaliers rassemblés à Nîmes ce weekend ont eu la surprise de voir le grand Omar Sy prendre la place du maestro pour « un kiff » nous dit le comédien. Il entonne donc le succès monumental du chanteur belge de la façon qui l’a rendu célèbre : avec le style de son personnage Doudou. Ce soir là c’est Doudou Stromae qui prend place dans les Arènes de Nîmes. Tout comme Omar Sy, Stromae monte aux Etats-Unis. europe2.fr vous propose de découvrir la vidéo sans plus attendre.

Le 24 juillet, Stromae a donc offert un show encore plus spécial à ses fans qui étaient venus nombreux pour l’acclamer. La semaine dernière, Stromae était formidable au Big Festival 2014. On aura du mal à trouver les mots pour décrire la performance d’Omar Sy qui, s’il s’est fait kiffer, nous a emmenés avec lui. Habillé comme Stromae, Omar Sy n’a rien laissé de côté pour son interprétation du tube. Il remercie d’ailleurs le maestro Cette scène nous rappelle à quel point le Service Après Vente des Emissions nous manque !

Vous pouvez modifier vos préférences en cliquant içi :