Parce que le Super Bowl, c'est n'est pas que du sport !
Le 11 février dernier, le monde entier avait les yeux rivés sur Las Vegas. La raison ? La mythique finale du Super Bowl qui opposait les Chiefs de Kansas City au 49ers de San Francisco. Avec un score de 25 à 22, l’équipe de Travis Kelce s’est imposée – remportant ainsi la victoire tant convoitée. Mais, on le sait, le Super Bowl, ce n’est pas que du sport – c’est un vrai spectacle. Alors que Usher a célébré ses 30 ans de carrière (et la sortie d’un album au passage), Beyoncé en a profité pour annoncer son nouvel opus. Et encore, on ne vous parle pas de la présence de Taylor Swift qui, comme prévu, a suscité l’engouement. Bref, si vous n’avez pas eu le courage de passer la nuit à mater le match, on vous résume le tout en trois moments marquants.
-
- Usher invite Alicia Keys
usher and alicia keys performing ‘my boo’ at the #superbowl pic.twitter.com/l9XfOOv3BK
— 2000s (@PopCulture2000s) February 12, 2024
On le sait, Usher a fait le show, succédant ainsi à Rihanna. Mais parce que le Super Bowl reste l’évènement le plus suivi, il fallait mettre la barre haut : pour ça, l’interprète de Yeah! a carrément invité Alicia Keys. Au programme, une interprétation de My Boo mais aussi une performance solo sur If I ain’t got you. Bref, Usher a fait de son passage une véritable succession de surprises.
- Un nouvel album pour Beyoncé
Et, en parlant de surprise, Beyoncé en avait une de taille : depuis els Grammy et sa tenue on ne peut plus country, nombreux sont ceux qui pensaient que le futur opus de Beyoncé puiserait son inspiration dans ce genre mythique. Et, visiblement, ils n’avaient pas tort : Act II – prévu pour le 29 mars prochain. Le petit bonus ? Queen B a carrément dévoilé deux titres pour supporter son annonce.
- Taylor Swift au sommet
C’était LA question qui agitait le monde : Taylor Swift allait-elle arriver à temps pour assister au match ? Celle qui, il y a quelques jours, donnait son Eras Tour à Tokyo a – comme l’on s’y attendait- pu faire le déplacement. Et, évidemment, la popstar (entourée de Ice Spice, Lana Del Rey ou encore de Blake Lively) a encouragé Travis Kelce – avant de célébré la victoire des Chiefs.