De retour sur scène, Justin Timberlake évoque son arrestation récente lors d'un concert donné à Chicago
« Ca a été une semaine difficile »
Semaine chargée pour Justin Timberlake : de retour sur scène dans le cadre de sa tournée mondiale, l’artiste a adressé son arrestation récente pour conduite en état d’ivresse.
Pour rappel, le 17 juin dernier, Justin Timberlake se faisait arrêter par la police en état d’ivresse alors qu’il circulait à New York. Selon le rapport des autorités, l’interprète de Rock Your Body a été stoppé au volant d’un SUV BMW à 0 h 37 après avoir grillé un stop et franchi la ligne médiane. Ce dernier aurait d’ailleurs assuré avoir « bu un Martini et suivi (ses) amis à la maison », une explication qui, pour la police, ne tient pas la route : selon eux, l’artiste avait « le regard vitreux et les yeux injectés de sang ».
“It’s been a tough week” – Justin Timberlake pic.twitter.com/rIp2LZpZHs
— Zach Moss (@zachlmoss) June 22, 2024
Finalement, quelques jours plus tard (le 21 juin dernier), Timberlake était de retour sur scène. Face au public de Chicago, il déclarera d’ailleurs : « La semaine a été difficile. Je sais que je suis parfois difficile à aimer, mais vous continuez à m’aimer en retour. Nous avons vécu ensemble des hauts et des bas, des virages gauches et à droites, mais vous êtes là et je suis là, et rien ne peut changer ce moment ». Après cet aparté, l’artiste a entonné Selfish – issu de son dernier album.
Actuellement en tournée mondiale, Justin Timberlake défend son dernier opus (Everything I Thought It Was, sorti il y a quelques mois) et célèbre près de 30 ans de carrière avec ses fans.