« Ca a été une semaine difficile »
Semaine chargée pour Justin Timberlake : de retour sur scène dans le cadre de sa tournée mondiale, l’artiste a adressé son arrestation récente pour conduite en état d’ivresse.
Pour rappel, le 17 juin dernier, Justin Timberlake se faisait arrêter par la police en état d’ivresse alors qu’il circulait à New York. Selon le rapport des autorités, l’interprète de Rock Your Body a été stoppé au volant d’un SUV BMW à 0 h 37 après avoir grillé un stop et franchi la ligne médiane. Ce dernier aurait d’ailleurs assuré avoir « bu un Martini et suivi (ses) amis à la maison », une explication qui, pour la police, ne tient pas la route : selon eux, l’artiste avait « le regard vitreux et les yeux injectés de sang ».
Finalement, quelques jours plus tard (le 21 juin dernier), Timberlake était de retour sur scène. Face au public de Chicago, il déclarera d’ailleurs : « La semaine a été difficile. Je sais que je suis parfois difficile à aimer, mais vous continuez à m’aimer en retour. Nous avons vécu ensemble des hauts et des bas, des virages gauches et à droites, mais vous êtes là et je suis là, et rien ne peut changer ce moment ». Après cet aparté, l’artiste a entonné Selfish – issu de son dernier album.
Actuellement en tournée mondiale, Justin Timberlake défend son dernier opus (Everything I Thought It Was, sorti il y a quelques mois) et célèbre près de 30 ans de carrière avec ses fans.