Taylor Swift a failli se faire virer du set de Flume à Coachella

Alors qu’elle était au concert de Flume à Coachella, Taylor Swift a bien failli se faire virer avec sa copine Gigi Hadid ! Mais pourquoi ? On vous en parle !

Trop de danse. Voilà pourquoi Taylor Swift a failli se faire virer avec sa copine Gigi Hadid lors du set de Flume à Coachella 2016, dont on vous fait le récap’ du deuxième week-end avec Sia et LCD Soundsystem. En effet, le jeune producteur australien a expliqué à Nova 96.9 qu’alors qu’il mixait, son manager a repéré deux filles en train de danser à fond près de la cabine de son et a alors voulu les faire dégager de là : « Je jouais à Coachella pendant le second week-end et mon manager regardait le concert de la régie dans la foule et ces deux filles son arrivées et se sont mises à danser devant lui, mais vraiment à fond. Et il s’est dit « non mais je dois faire dégager ces filles » alors il est allé les voir pour qu’elles partent de la cabine de son et là, il a réalisé que c’était Taylor Swift et sa copine, Gigi Hadid quelque chose. » Oups.

[contentvideo order=’1′]

Oui, Taylor Swift, qui s’est offert une nouvelle couverture de Vogue US, a fait venir Gigi Hadid à Coachella pour fêter son anniversaire et on est sûrs qu’elles auraient bien rigolé si elle s’étaient faites virer… Mais leur garde du corps n’a pas laissé le choix au manager de Flume ! En effet, il est directement venu le voir en lui disant « qu’il ne les fouterait pas dehors. » Ah si seulement on avait tous un agent de sécurité comme lui !

Vous pouvez modifier vos préférences en cliquant içi :