Taylor Swift débute cette nouvelle d’une façon remarquable !
Alors que 2023 a été un sans faute pour elle en étant la plus grosse artiste musicale au monde, à peine en 2024 et la chanteuse américaine bat un nouveau record. Taylor Swift vient de détrôner Elvis Presley en se hissant en haut du classement pour la 68e semaine contre 67 pour The King. L’interprète de Cruel Summer a fait un réel carton dans le monde entier avec sa tournée The Eras Tour, sans oublier son film et la réédition de son album 1989.
Dernière ligne droite
Il ne lui reste qu’un adversaire (de taille) à battre, les Beatles. En effet, le groupe anglais a passé 132 semaines en tête des Charts.Vu comment Taylor Swift rafle tout sur son passage, surpassé les Beatles sera un jeu d’enfants !
Et puisque son ascension ne s’arrête pas ici, Taylor Swift a été élu personnalité de l’année par le Time Magazine. Elle succède de personnalités telles que Greta Thunberg (2019), Joe Biden et Kamala Harris (2020) et Elon Musk (2021).
Pour ce qui est de la Star Academy, une rumeur circule sur Twitter. Taylor Swift sera sûrement présente sur le plateau du programme samedi soir.
Beaucoup n’y croient pas, mais une chose est sûre c’est que la nouvelle a crée une véritable polémique autour de la pop star. Ses fans français attendent samedi avec impatience.