Et de 100. Le 13 juin dernier, Taylor Swift donnait le premier concerts d’une série programmée à Liverpool – un soir définitivement pas comme les autres pour l’artiste qui, avec ses fans a célébré le 100 ème show de son phénoménal Eras Tour. Alors que de nombreux fans élaboraient des théories quant à une potentielle annonce, il n’en fut rien. Nous avons tous attendu un nouveau costume pour sceller l’annonce de Reputation (Taylor’s Version) et, l’amas de rose nous a fait penser que, peut-être, Swift mettrait en lumière son album Lover (annoncé un 13 juin). S’il n’en fut rien, Swift a tout de même pris la parole avant de jouer All Too Well (10 minutes version) – l’occasion pour elle d’annoncer que sa tournée aussi massive que lucrative s’arrêterait en décembre prochain.
« Cette tournée a certainement été la chose la plus épuisante, la plus complète, mais aussi la plus joyeuse, la plus gratifiante et la plus merveilleuse que j’aie jamais vécue ». a t-elle ainsi lancé à la foule. « C’est la première fois que je reconnais et que j’admets que cette tournée va se terminer en décembre. C’est comme ça. Cela me semble si loin, mais d’un autre côté, j’ai l’impression que nous venons juste de jouer notre premier concert de cette tournée. » Aussi, elle ajoute : « Cette tournée est devenue ma vie entière, elle a tout envahi, je crois que j’ai déjà eu des hobbies, mais je ne sais plus ce que c’était. Tout ce que je fais quand je ne suis pas sur scène, c’est m’asseoir à la maison et essayer de penser à des mélanges intelligents de chansons acoustiques et penser à ce que vous pourriez vouloir entendre. »
Après sa tournée européenne, Swift repartira en Amérique du Nord : au programme, des dates annoncées au Canada ou encore à Miami.