Écrit par marine pineau - Publié le 16 Oct 2024 à 10:53

Le 29 novembre prochain, les fans de Taylor Swift pourront se replonger dans l'Eras Tour et, bonus, une nouvelle version de The Tortured Poets Department sera -elle aussi- dispo

Le 18 octobre prochain, Taylor Swift retrouvera la scène : en Floride, l’artiste lancera ce qui devrait être la dernière vague de son Eras Tour. Après l’Europe, Swift sera de retour sur le sol américain avec, au programme, une série de concerts nord-américains. Alors que la Floride s’apprête à l’accueillir, c’est au Canada que l’interprète de Cruel Summer terminera sa gigantesque tournée d’ici la fin novembre. Et s’il y a quelques fans déjà nostalgiques de cette « ère », pas de panique : Swift prévoit la sortie d’un livre collector – ainsi que d’une version physique  de son album The Tortured Poets Department : The Anthology – le tout pour le 29 novembre prochain.

« Cette tournée a été l’expérience la plus merveilleuse qui soit »

« Cette semaine, nous donnerons le coup d’envoi de la dernière étape de la tournée The Eras Tour, ce qui est difficile à intégrer », lance t-elle sur Instagram. « Cette tournée a été l’expérience la plus merveilleuse qui soit et je savais que je voulais commémorer les souvenirs que nous avons créés ensemble d’une manière spéciale. En fait, de deux façons. J’ai le plaisir d’annoncer que le livre officiel de la tournée Eras, rempli de mes réflexions personnelles, de photos inédites des coulisses, de tous les souvenirs magiques que vous avez apportés chaque soir ET de ….. The Tortured Poets Department : The Anthology en vinyle et CD seront disponibles pour la première fois uniquement chez Target à partir du 29 novembre ».

Voir cette publication sur Instagram

Une publication partagée par Taylor Swift (@taylorswift)

Sur l’album (qui, initialement, comporte 31 chansons), les fans retrouveront ainsi quatre morceaux supplémentaires. S’agit-il d’inédits ou de version lives ? Seul le temps le dira. Si l’unique ombre au tableau reste sa disponibilité exclusivement américaine, les fans européens auront (peut-être) droit à une version digitale de cette nouvelle édition !