Anti-Hero, signe issu de Midnights, vient de dépasser le milliard d'écoutes sur Spotify.
L’été est loin d’être cruel pour Taylor Swift : alors qu’elle vient de se produire à Seattle, l’interprète de Lover peut se vanter d’avoir battu un nouveau record. Tenez-vous bien, Anti-hero (premier single issu de Midnights) vient de dépasser le milliard de vues.
Anti-hero dans le « Billions Club »
Le morceau rejoint ainsi Blank Space (l’un de ses plus gros succès, à retrouver sur 1989). Pour expliquer un tel succès, pas besoin de chercher bien loin : alors que Midnights (dixième album studio de l’artiste) bat des records depuis sa sortie, Anti-Hero a -quant à elle- fait les beaux jours de Tik Tok. Trend après trend, le morceau s’est lentement (mais sûrement) imposé dans les classements… au point de rejoindre le prestigieux « Billions Club » de Spotify. Une belle performance pour celle qui, pas plus tard qu’il y a quelques jours célébrait les trois ans de la sortie de l’album Folklore.
Continuant de célébrer le succès de son dernier album studio (mais aussi celui de Speak Now – Taylor’s Version), Swift parcoure les Etats-Unis avec son Eras Tour. D’ici un an, elle fera d’ailleurs escale en France, le temps de six concerts.