On l'attendait depuis des jours, le clip de Bad Blood de Taylor Swift en featuring avec Kendrick Lamar est enfin dévoilé ! Comme promis, on retrouve les stars Jessica Alba, Selena Gomez ou encore Cindy Crawford... europe2.fr vous dévoile la vidéo.
Il est là ! Le clip tant attendu Bad Blood de Taylor Swift a été diffusé aux Billboard Music Awards pour une soirée musicale riche en émotions ! La promo a été plus qu’intrigante et le clip est comme prévu, plein d’effets spéciaux et de stars… La chanson, une version remixée en featuring avec le rappeur Kendrick Lamar, montre Taylor Swift en pleine démonstration de force ! La vidéo commence avec Selena Gomez et Taylor Swift se battant contre des ennemis communs dans un bureau où les occupants semblent avoir passé un sale quart d’heure. Mais Selena Gomez se retourne contre Taylor Swift et la fait passer par la fenêtre. Le ton est lancé, les voilà désormais en TRES mauvais terme ! europe2.fr vous dévoile le clip de Bad Blood de Taylor Swift ci-dessous, qui rappelle un peu celui de Toxic de Britney Spears ou bien Womanizer (c’est le même metteur en scène pour la petite anecdote)…
Puis, changement de décors. Après une transformation en machine de combat, Taylor Swift est prête à s’entraîner. Aux côtés de ses copines mannequins, chanteuses ou actrices, elle règle ses comptes dans une mise en scène musclée et très travaillée. Taylor Swift se bat tour à tour contre Karlie Kloss alias Knockout, Lily Aldridge aka Frostbyte ou bien Martha Hunt alias Homeslic). Oui, Taylor Swift nous le chante « les pansements ne soignent pas les impacts de balles ». Elle croise également sur son chemin Cindy Crawford (Headmistress), Jessica Alba (Domino), Ellen Pompeo (Luna) ou encore Cara Delevingne (Mother Fucker). Finalement, on voit Taylor Swift, qui considère Bad Blood comme son Thriller, et ses alliées s’avancer face à Selena Gomez pour une lutte finale. Mais on ne sait pas du tout qui gagne…