Une mère de famille s'est mise en tête de parodier le tube de Taylor Swift, Bad Blood, pour égratigner la guerre entre les mères et les différentes façons d'éduquer ses enfants. À découvrir sur europe2.fr !
Le titre Bad Blood de Taylor Swift n’en finit pas d’inspirer la toile. Après la parodie déjantée de Tori Kelly et Miranda Sings de la chanson de Taylor Swift, Bad Blood se voit réinterprété par un groupe de mères de famille qui utilise l’univers guéguerre entre filles pour mettre à mal les clichés sur les mères de famille. On doit cette initiative à Deva Delporto, créatrice du blog My Life Suckers. Habituée aux reprises et parodies, elle s’attaque aujourd’hui à Bad Blood et son casting 5 étoiles. Exit Cara Delevingne, Selena Gomez et autre Cindy Crawford, ce sont des mères de famille qui jouent à la castagne. Et leurs armes de guerre ne sont plus des nunchakus et des couteaux mais des aspirateurs et des balais. Un régal, jusque dans les paroles.
En effet, Deva revisite également les paroles de Taylor Swift pour inciter à arrêter la guerre entre les mères, qui se divisent autour de leur façon d’éduquer : mère au foyer vs mère qui travaille, celle qui accouche par voie naturelle vs par césarienne ou celle qui choisit l’allaitement vs celle qui nourrit au biberon. Morceau choisi : « Je ne te déteste pas mais je dois te juger pour ce que tu fais, Tu travailles et tu utilises des nounous pour te remplacer, Et toi qu’est ce que tu fais ? Assise au sol, Tu fais du shopping au centre commercial, tu ferais mieux ne ne pas commencer cette guerre des mamans. » Peut-être que cette version de Bad Blood sera appréciée par Miley Cyrus qui n’aime pas celle de Taylor Swift et l’accuse de montrer un mauvais exemple.