Depuis le début de sa carrière, Taylor Swift enchaîne les records. Alors que les fans attendent avec impatience la sortie d’un nouvel album (nombreux sont ceux qui parient sur sa propre version de 1989, sorti en 1989), ces derniers patientent en écoutant la discographie complète de l’artiste sur les plateformes. Et justement, sur Spotify, l’interprète de All Too Well vient de battre un nouveau record en devenant la première artiste féminine de l’Histoire à cumuler plus de 100 millions d’écoutes sur 9à morceaux. Une jolie performance.
Taylor Swift et les records, c’est une histoire qui dure : lors de la sortie de All Too Well (10 minutes version) en novembre dernier, l’artiste a pu se vanter de cumuler 54,4 millions d’écoutes ainsi que 57 800 téléchargements. Et ce n’est pas tout : Le morceau est devenu le numéro un le plus long de l’histoire du classement Billboard, surpassant ainsi la chanson « American Pie » de Don McLean en 1972 – un exploit qui, d’ailleurs, sera reconnu par le Guinness World Records.
Concernant la suite, il faudra faire preuve de patience : alors que les rumeurs voudraient que Swift soit en pleine préparation d’un nouvel album original, tout porte à croire que sa propre version de 1989 pourrait succèder à Red (Taylor’s Version) – publié en novembre dernier.