Taylor Swift change les paroles de Karma, internet se lâche (VIDEO)

« Karma is the guy on the Chiefs, coming straight home to me »

Si tu as passé ton week-end à regarder la pluie tomber bien au chaud sous ton plaid alors, tu n’as peut-être pas eu le temps de scroller sur les réseaux sociaux – quoique, la plupart du temps, ça va de paire, non ? Toujours est-il que le week-end dernier, Taylor Swift se produisait pour la première fois en Argentine – un évènement pour les fans qui, depuis cinq mois, campaient devant les portes. Et, visiblement, Swift a été à la hauteur de l’attente.

S’il faudra patienter encore quelques mois avant de la retrouver en France, Taylor a ainsi investi Buenos Aires (les 9, 11 et 12 novembre dernier). Et le moins que l’on puisse, c’est que les fans ne sont pas prêts d’oublier ce concert. Contrainte de décaler le show -initialement programmé le 10 novembre-  en raison de la météo, Swift a su faire oublier ce contretemps. D’abord, en jouant pour la première fois Is It Over Now ? (en mash-up avec Out of The Woods). Et, tu t’en doutes,  cette simple performance suffira à déchaîner les fans. Or, elle ne s’est pas arrêtée en si bon chemin : alors que Travis Kelce assistait au concert, Swift a -en son honneur -changé les paroles de Karma.

« Karma is the guy on the Chiefs, coming straight home to me

Si tu connais le morceau (sorti en octobre dernier sur l’album Midnights) alors que tu sais que, dans son bridge, Swift chante « Karma is the guy on the screen, coming straight home to me » (que l’on peut traduire par « le karma, c’est le gars sur l’écran qui me revient »). A Buenos Aires, alors qu’elle interprétait le titre, l’artiste a chanté « Karma is the guy on the Chiefs, coming straight home to me” . Tu ne le sais peut-être pas mais, Travis Kelce est, aux Etats-Unis, connu pour faire partie de prestigieuse équipe des Chiefs de Kansas City. Autrement dit, Swift a officialisé sa relation naissante avec le sportif – sous les applaudissements de ses fans.

Alors je te l’accorde, sur le papier, on se fiche pas mal de sa vie amoureuse. Taylor Swift est au sommet de l’industrie musicale (pour ne pas dire du monde), sa tournée est de loin la plus lucrative de l’année et, pour finir, elle vient tout juste d’enter dans le club très prisé des milliardaires. Autrement dit, sur la liste de ses accomplissements récents, une potentielle nouvelle relation se place en bas du classement (genre, tout en bas). Si cette « simple » officialisation a provoqué autant de réactions, c’est justement parce que, pendant des années, Swift a choisi la discrétion. Pour des raisons évidentes -bien sûr- mais aussi (et surtout) pour s’épargner le « slut-shaming » qui, depuis des années, ponctue sa carrière – en témoigne d’ailleurs le morceau Slut!, récemment sorti sur 1989 (Taylor’s Version). 

« Elle a ouvert cette tournée sur une rupture et maintenant, elle au sommet, heureuse et suffisamment à l’aise pour le partager », a justement résumé un internaute. Et, on aurait pas dit mieux.

Vous pouvez modifier vos préférences en cliquant içi :