Taylor Swift : Chloé Moretz ne veut pas faire partie de son squad

Le squad de Taylor Swift qui en fait rêver plus d’une, n’aura pas eu le coeur de Chloé Moretz, qui a refusé d’en faire partie. Explications.

Son nom ne vous est plus inconnu, Chloé Moretz, 19 ans, a joué dans les plus grosses productions hollywoodiennes. Dès son plus jeune âge, elle jouait déjà de grands rôles : on a pu la retrouver dans les films Amityville, Kick-Ass, Dark Shadows de Tim Burton, Carrie et bien d’autres. De son côté, il est inutile de vous présenter Taylor Swift, dont les vidéos sont plus populaires que certains shows télévisés, ainsi que son squad. On retrouve notamment les mannequins en vogue Gigi Hadid, Kendall Jenner, Cara Delevingne, la chanteuse Selena Gomez et on s’arrêtera là tant la liste est longue. On peut donc imaginer que faire partie de ce squad fait un peu rêver. Mais il ne fait visiblement pas rêver l’actrice Chloé Moretz qui a refusé d’en faire partie, a-t-elle confié à Complex.

L’actrice n’a pas précisé la façon dont elle avait refusé l’invitation et s’est contentée de répondre : « Taylor Swift est une personne très talentueuse. » Chloé Moretz a cependant tenu à s’exprimer sur ce qu’elle pense de la notion de « squad »: « Elles font preuve d’exclusivité. Elles forment une vraie clique. » Elle poursuit : « Je trouve que les squads créent un problème d’exclusivité. Je ne faisais jamais partie de ces groupes quand j’étais plus jeune. J’étais la fille bizarre qui voulait faire du cinéma donc maintenant, je fais tout pour être gentille avec les gens et ne pas les exclure. » En tant que fervente partisane de l’égalité des sexes, l’actrice ne pense donc pas que le squad de Taylor Swift, dont le mashup avec Ed Sheeran va vous faire fondre, soit positif. Que pensez-vous du refus de Chloé Moretz et de ses raisons ?

Vous pouvez modifier vos préférences en cliquant içi :