Écrit par marinepn - Publié le 18 Fév 2016 à 07:44

C'est le nouveau clash qui anime l'industrie musicale, Taylor Swift et Kanye West seraient en pleine joute verbal. Le rappeur a lancé les hostilités mais visiblement, il aurait réitéré.

Vous connaissez la chanson (sans mauvais jeu de mots), lorsqu’un artiste en clashe un autre, généralement, c’est un véritable match de ping-pong qui s’installe. Chacun répond et forcément, on n’en voit plus la fin. Alors que la semaine dernière Kanye West s’attaquait à Taylor Swift dans l’une des chansons qui compose The Life Of Pablo (son dernier album), Taylor Swift a préféré lui rendre la pareille dans un discours incroyablement inspirant lors des Grammy Awards. Si vous pensiez que nous étions débarrassés de ce nouveau combat de coqs, vous aviez tort – Kanye West aurait fait des siennes dans les coulisses du Saturday Night Live – Kanye, fidèle à lui-même.

Selon Page Six :

Alors qu’il aurait dû se produire sur le plateau de l’émission, Kanye West aurait annulé sa performance à la dernière minute. Si la raison officielle veut que le rappeur n’aurait pas apprécié le changement de mise en scène, la vérité serait toute autre. En réalité, la diffusion d’une vidéo le montrant dénigrer Taylor Swift en backstages l’aurait poussé à partir. Au début de la vidéo en question, en entend Kanye West dire « regardez-moi cette m*rde, ils ont retiré ma scène du SNL sans me prévenir. Je suis dégouté ». Jusque là, on peut comprendre sa colère. Mais plus tard, il s’attaque de nouveau à la chanteuse en attestant qu’il est plus influent que Stanley Kubrick ou Apostle Paul : « Ca et Taylor Swift, fausse s*alope » – charmant.