On vous l’accorde, un concert sous la pluie, ce n’est pas ce que l’on préfère. Nombreux sont ceux qui se sont déjà fait surprendre par les averses en plein festival. Mais, s’il y a une chose que Taylor Swift affronte (toujours) avec brio, ce sont les aléas de la météo. Oui, Swift sait faire des concerts sous la pluie une fête et oui, elle vient encore de le prouver. Alors qu’elle sillonne l’Europe avec l’Eras Tour, la popstar a littéralement enflammé Hamboug – faisait carrément de la pluie un plus.
« Je me suis éclatée »
« Hambourg ! J’ai beaucoup aimé ces foules, beaucoup beaucoup. », s’exclame t-elle sur Instagram. « ET nous avons eu un spectacle de pluie le premier soir, débloquant « Fuzzy Hair Me » pour la soirée », ajoute t-elle en référence à ses cheveux qui, évidemment, n’ont pas tenus face à l’humidité. « Je me suis éclatée à regarder ces nouvelles traditions de la foule se déployer dans toute l’Europe… Vous êtes sérieusement si créatifs. À très vite, Munich ! »
Après Hambourg donc, Swift se produira à Munich avant de se rendre en Pologne et en Autriche. Aussi, elle investira de nouveau Wembley en août prochain… peut-être l’occasion d’annoncer Reputation (Taylor’s Version).